Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Que vous souhaitiez faire partager votre expérience, donner espoir ou courage aux personnes comme vous qui se battent, que vous ayez besoin d’aide et de soutien, ou que vous ayez des suggestions à nous faire, nous lirons avec la plus grande attention tous vos messages.

Remplissez le formulaire ci dessous puis cliquer sur le bouton "Envoyer"

Civilté
Mme  Mlle  Mr
Nom * : Prénom * :
Adresse * : Ville * :
Code Postal * : Téléphone * :

Vous avez la parole

Mentions spéciales *

J’autorise l’Association Grégory Lemarchal à publier éventuellement mon témoignage sur le site de l’Association, ou sur tous supports de communication dédiés à la lutte contre la mucoviscidose et à la sensibilisation au don d’organes. Les propos livrés dans mon témoignage n’engagent que ma propre personne. Je reconnais avoir pris connaissance que mon prénom, mon âge, ma région et ma qualité pourraient être cités.

Je peux communiquer à l’Association des photos pour illustrer mon témoignage dans le cas où celle-ci souhaiterait diffuser mon message.

Je n’autorise pas l’Association Grégory Lemarchal à publier mon témoignage sur le site de l’Association, ou sur tous supports de communication dédiés à la lutte contre la mucoviscidose et à la sensibilisation au don d’organes. Ce mail doit rester strictement confidentiel, il est destiné aux seuls responsables de l’Association.

Je souhaite avoir une réponse de l’Association Grégory Lemarchal.