Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Siège social : BP 90124, 73001 CHAMBERY CEDEX, FRANCE.

E-mail : contact@association-gregorylemarchal.com

Mentions légales site Internet

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris à l’égard des documents téléchargeables et des représentations iconographiques et photographiques.

Le site www.association-gregorylemarchal.com a fait l'objet d'une déclaration des traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre des sites Internet auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) en application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Direction de la publication : Pierre Lemarchal
Responsabilité éditoriale : Leslie Lemarchal - Laurence Lemarchal - Violette Del Vecchio
Web Design : www.rabolini.fr
Conception, intégration et développement : Cobweb - Agence Internet à Nancy
Hébergement du site : Adista

Mentions légales Application mobile

L'application de l'Association Grégory Lemarchal a pour vocation d'informer sur toutes les actualités de l'association, sur la mucoviscidose et le don d'organes.

L'Association Grégory Lemarchal ne pourrait être tenue pour responsable des dommages, directs ou indirects, résultant du contenu et/ou de l'utilisation de l'application Association Grégory Lemarchal, ainsi que les omissions et/ou les erreurs que pourraient contenir la-dite application.

Certaines de nos pages peuvent contenir des liens vers des sites web extérieurs. L'Association Grégory Lemarchal ne peut être tenue pour responsable de la politique de protection des données personnelles, du contenu, des pratiques ce ces sites web ni de leurs propriétaires ou administrateurs.

L'Association Grégory Lemarchal ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des frais de connexion inhérents aux opérateurs mobiles. Ces frais restent à l'entière charge de l'utilisateur.

Le contenu de cette application est protégé par le droit d'auteur. Tous droits réservés exclusifs.

L'ensemble de cette application et du site www.association-gregorylemarchal.org relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris à l'égard des documents téléchargeables et des représentations iconographiques et photographiques.

Le site www.association-gregorylemarchal.org vers lesquel cette aplication pointe a fait l'objet d'une déclaration des traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre des sites Internet auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) en application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.Vous disposez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification de vos données en vous adressant par courrier à :
Association Grégory Lemarchal - BP 90 124 - 73 001 Chambéry Cedex.

Le logo de l'Association Grégory Lemarchal a fait l'objet d'un dépôt de marque auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI). Cette marque ne peut donc être reproduite sans l'autorisation de l'association.

Directeur de la publication : Pierre Lemarchal, Président de l'Association Grégory Lemarchal. Association à but non lucratif reconnue d'intérêt général, créée en juin 2007.
Responsable éditorial : Marc Teynier, Directeur de la Communication
Développement : Phonitive