Identification Fermer

Information / Communication > L'album Cinq ans au profit de l'Association

Grégory Lemarchal - Cinq ans

Avec ce coffret CD + DVD inédit de la Star Ac', l'histoire continue

Il est dans les bac depuis le 19 novembre. Et c'est déjà un succès. Directement entré en tête du Top Compils au bout de la première semaine de vente, ce Best of est un merveilleux cadeau pour les fans de l'artiste, et une formidable façon de récolter des fonds pour l'association qui porte son nom, puisqu'une partie des bénéfices nous sera reversée.

Ce coffret se compose d'un CD reprenant les plus belles chansons de son premier album, celles qu'il avait eu le temps d'enregistrer pour le deuxième et trois reprises de son spectacle à l'Olympia. Il comporte aussi ce DVD inédit tant attendu : ses meilleures prestations sur le plateau de la Star Academy, en solo, en duo avec de grands artistes ou avec ses compagnons de route.

L'argent récolté grâce à cet album viendra lui aussi financer nos missions dans les hôpitaux, auprès des patients, et pour la recherche.

Le slogan de notre l'Association Grégory Lemarchal prend ici encore plus de valeur :

Il nous donne la force

Donnez-nous les moyens