Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Information / Communication > Votre propre projet de collecte, c'est facile !

Votre propre projet de collecte, c’est facile !

Découvrez vite notre site Challenges pour financer nos projets.

Vous êtes touché(e) par notre combat contre la mucoviscidose, et vous vous dites que vous pourriez nous aider à récolter des fonds, indispensables pour accomplir nos missions. Grâce à notre site challenges.association-gregorylemarchal.org, vous pouvez créer votre page de collecte personnalisée à diverses occasions :

• Soit vous avez déjà prévu de participer à une épreuve sportive (course à pied, marche, cyclisme, trail…), et vous pouvez demander à vos proches et amis de contribuer à votre défi.

• Soit à l’approche d’un anniversaire, mariage, naissance ou toute autre événement de la vie, vous incitez votre entourage à alimenter votre collecte pour une bonne cause plutôt que de vous offrir des fleurs ou un cadeau.

De belles façons de joindre l’utile à l’agréable.

Mode d’emploi

1. Rendez-vous sur le site challenges.association-gregorylemarchal.org

2. Créez une page de collecte qui vous ressemble, en expliquant pourquoi soutenir l’Association Grégory Lemarchal vous tient à cœur.

3. Partagez votre page auprès de votre famille, vos amis, collègues, ou toute autre personne qui pourrait être sensible à votre démarche.

4. Invitez-les à faire un don sur votre page. Tous les dons reviendront à l’Association, et sont donc défiscalisables (66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises).

Grégory disait : « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis, le plus beau est de les relever ».
Ensemble, relevons ces défis. Pour en finir avec la mucoviscidose.

Pour démarrer votre collecte, cliquez ici.