Identification Fermer
Pseudo : 
Mot de passe : 
 
Mot de passe oublié ?
 
Le Mot du Président > Janvier 2016

 

Les vœux de Pierre Lemarchal

Chers amis,

Je vois ici et là que certains d’entre vous sont heureux de tourner la page de cette année 2015 qui s’est achevée si tragiquement et a plongé notre pays dans la douleur ; d’autres, au contraire, tout en exprimant leur solidarité pour les victimes et leurs proches, en profitent pour remercier la vie des moments passés, et se tournent vers les promesses de 2016. Ainsi est la vie, qui conjugue à la fois joie et tristesse, amour et haine, bien et mal. J’en retiens que l’être humain a cette incroyable faculté de se relever et de faire face à toutes les situations.

C’est ce que, personnellement, je vous souhaite pour cette année qui commence : toujours vous relever, puiser la force en vous, dans le regard et dans la présence de ceux qui vous aiment, de profiter de chaque instant et croire en l’avenir.

J’aimerais aussi que nous pensions ensemble à tous ceux qui se battent obstinément pour ne pas laisser gagner la maladie, et que nous les entourions de toute notre bienveillance et de notre détermination. Nous ne baisserons jamais les bras.

Je vous présente tous mes vœux de bonheur, d'amour et de sérénité pour 2016.

 

Pierre Lemarchal
Président de l’Association Grégory Lemarchal