Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Repas dansant animée par Pierre Lemarchal et l'orchestre Nuance (59)

Samedi 19 avril 2014 à Marchiennes (Nord)

La Salle des fêtes de Marchiennes sera au coeur de la lutte contre la mucoviscidose, le samedi 19 avril à partir de 19h30.

Une journée de fête autour d'un repas dansant qui ne rappelle pas moins le combat des près de 6 500 patients contre la première maladie génétique grave en France.

En effet, elle accueillera Pierre Lemarchal qui vous entraînera, entre rires et émotions, dans l'univers de la chanson populaire française aux côtés de ses amis musiciens Evelyne et Marc Prévot composant l'Orchestre Nuance.

Aussi, un stand de notre Association proposera un espace d'information sur la mucoviscidose et de sensibilisation au Don de Vie sur lequel documentation, flyers et Passeports de Vie seront à disposition de ceux qui souhaitent soutenir notre combat.

De même, notre équipe de bénévoles régionaux se fera un plaisir de présenter les articles officiels de la boutique AGL.

Organisée par l'association "Un souffle en Nord"

Lieu : Salle des fêtes de Marchiennes
Horaire : à partir de 19h30
Tarif : 18 euros (10€ enfants de – de 10 ans)
Renseignements et réservations :
06.48.78.37.66 / 06.86.57.81.65

L'intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal.

localisation