Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

La Foire aux fromages (02)

Dimanche 07 septembre 2014 à La Capelle (Aisne)

À l'initiative du Comité d’Organisation, la commune de La Capelle présentera sa Foire aux Fromages le Dimanche 7 septembre prochain.

Durant cette journée festive, l'Association Grégory Lemarchal a l'honneur d'être invitée à travers un stand d'information sur la mucoviscidose et de sensibilisation au Don de Vie.

Notre équipe de bénévoles régionaux sera ravie de vous accueillir et vous proposer documentation, flyers, Passeports de Vie tout en présentant les articles officiels de la boutique AGL.

Lieu : Centre-ville – 02260 La Capelle
Horaires : de 9h00 à 18h00

De nombreux concours récompensent chaque année les producteurs les plus talentueux. Danses folkloriques, concerts, animations de rues, brocante, ponctuent cette manifestation unique en Thiérache.

L’Aisne active aux côtés de l'Association Grégory Lemarchal...
Nous vous espérons toujours plus nombreux pour soutenir nos missions et porter l'espoir des près de 6500 patients affectés par la première maladie génétique en France.

localisation