Identification Fermer
Pseudo :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pierre Lemarchal chante Lama !

Vendredi 10 octobre 2014 à Breteuil (60)

Pierre Lemarchal a commencé à chanter il y a près de vingt ans. D’abord pour lui, sa famille et ses amis, puis devant un public au sein d’associations de passionnés. Longtemps, il s’est produit avec des troupes locales en Savoie. Déjà, au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Après la disparition de son fils Grégory, en avril 2007, Pierre s’est demandé s’il avait le droit de remonter sur une scène, et puis il a rencontré Evelyne et Marc Prévot, deux musiciens amoureux, comme lui, de chansons à textes.

Si depuis près de deux ans, c'est avec un spectacle revisitant les grands succès de Jacques Brel qu'ils sillonnent la France, c'est bien leur tout premier tour de chant, consacré à Serge Lama, l'idole de Pierre Lemarchal, qu'ils proposent.

Ce spectacle, c’est aussi un formidable moyen de récolter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose (l’intégralité des bénéfices de la soirée est reversée à l’Association Grégory Lemarchal), et de porter un message fort de sensibilisation à la réalité de cette maladie et au don d’organes. Ainsi, une équipe de bénévoles régionaux aura tout le plaisir de vous accueillir sur un stand dédié à la première maladie génétique en France.

Documentation, flyers, passeports de Vie et espace boutique avec les articles officiels de l'Association seront à votre disposition pour faire un pas de plus à nos côtés et rendre espoir à ces patients qui espèrent au plus vite un nouveau souffle.

Lieu : Centre Jules Verne - Place du jeu de Paume
Horaire : dès 20h30
Tarif : 15 €
Billetterie : Boulangerie FORRET - rue de la république - Breteuil sur Noye
Boulangerie MENARD - rue des marrionniers à Noyers-st-Martin
Renseignements et réservations : 06.29.24.09.29 / 06.34.29.12.02

Buvette et petite restauration

L'intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal.

"Quand on n'a que l'amour à offrir à ceux-là, dont l'unique combat est de chercher le jour"... nous portons tous l'espoir d'un nouveau souffle auprès de ceux qui rêvent à de meilleurs lendemains.

localisation