Identification Fermer
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Soumettez-nous votre projet

Remplissez le formulaire ci dessous puis cliquer sur le bouton "Envoyer"

Manifestation
Association Organisatrice * :

Représentant
Mme  Mlle  Mr
Nom * : Prénom * :
Adresse * : Ville * :
Code Postal * : Téléphone * :

Informations sur la manifestation
Lieu * : Date (jj-mm-yyyy)* :
Adresse * : Code Postal * :
Ville * :

Description de la manifestation *

* Saisie Obligatoire

démarche
Vous avez un projet ?

La manifestation solidaire ne tient qu’à l’énergie que vous pouvez dépenser de bien des manières, pour nous aider dans le combat mené contre la mucoviscidose. Il s’agit en grande partie :

• De véhiculer notre lutte contre la maladie, de faire prendre conscience au plus grand nombre de la nécessité de notre association, de faire connaître nos missions et actions, et de sensibiliser les personnes au don d’organes
  • De nous permettre de récolter des fonds, indispensables à la réalisation de projets de recherche et de confort pour les malades et leur famille.

Vous pouvez ainsi, avec le concours d'une association de votre région, nous proposer toute sorte de manifestations (challenges sportifs, spectacles, expositions, foires, lotos…etc.) qui, pourraient être organisées, tout ou partie, en faveur de l’association Grégory Lemarchal.

Si vous souhaitez nous proposer un projet, il vous suffit de nous présenter un projet exposant le contenu de la manifestation envisagée, le lieu, la date ainsi qu'un dossier pré-comptable indiquant les bénéfices prévisibles et quelle partie sera reversée à l'association afin de signer une convention* si votre projet est validé.

L’association Gregory Lemarchal, par le biais de la convention, donnera « carte blanche » pour l'organisation et la mise en place de votre manifestation. Nous mettrons alors à votre disposition, le jour de la manifestation, une équipe de représentants de notre association, afin de vous aider à diffuser nos informations auprès du public.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou information complémentaire pouvant vous aider à l'élaboration de votre projet.

*Nous attirons votre attention sur le fait que toute action en notre faveur, engage le nom et la responsabilité de notre association d’intérêt général et doit faire l'objet d'une convention obligatoire qui ne peut être engagée et signée qu'avec une structure ayant une personnalité juridique existante, et ce pour des causes légales et fiscales (associations culturelles, sportives, comités des fêtes, écoles, mairies, entreprises, etc.).