Identification Fermer

La muco et moi

Rien que pour vous
Mis en ligne le 1er octobre 2009

Que vous soyez atteint de mucoviscidose ou que vous soyez un proche d'une personne souffrant de cette maladie, le site de l’association Grégory Lemarchal a été entièrement réorganisé pour que vous puissiez y piocher toutes sortes d’informations pratiques et adaptées à votre situation, notamment dans cette rubrique Vivre avec. Une rubrique qui ne demande qu'à s'enrichir au fil des mois, grâce à vos suggestions et témoignages.

Pour l’association Grégory Lemarchal, vous fournir les moyens de vous battre contre la maladie et ses conséquences, vous aider à rompre l'isolement et vous donner ainsi la force de prendre la mucoviscidose à bras le corps, c’est aussi vous permettre de construire votre avenir. Alors, n'hésitez pas à nous dire comment l'association peut vous aider concrètement à faire face au quotidien. L'Espace Familles, que vous trouverez en page d'accueil, est conçu pour cela. Nous étudierons chacune de vos demandes et prendrons contact avec vous.

> Consultez les différentes rubriques listées à droite de cette page.