19e Marche pour le souffle à Cherisy (28)

24/03/2024 — Dimanche 24 mars 2024

Comme chaque année, le Club 41 propose une marche du souffle solidaire en faveur de l’Association Grégory Lemarchal et de notre combat du souffle meilleur demain pour les patients et leurs familles. Deux parcours de marche seront proposés avec des départs décalés : 14 km à 9h00 et 6 km à 10h45 pour pouvoir chausser les baskets en famille ou entre amis et faire se propager l’espoir ensemble dans le cœur des patients et de leurs famille. Rendez-vous est donné sur la place de l’Eglise de Cherisy pour cette marche traditionnelle dans une ambiance festive et conviviale.

Nous remercions chaleureusement le Club 41 de nous renouveler son soutien année après année en associant notre association à cette marche solidaire !

L’intégralité des recettes des inscriptions sera reversée à l’Association pour être attribuée par la suite à nos missions et projets en faveur d’un souffle meilleur demain pour les patients et leurs familles.

Pour tous ensemble leur donner la force de ne pas baisser les bras !

Lieu : place de l’Eglise — Cherisy
Tarif inscription : 10 €
Tarif inscription : Gratuit (enfant moins de 12 ans)