24h de tir à Smarves (86)

01/12/2024 — 30 nov. et 1er déc. 2024

Nos bénévoles vous accueilleront avec plaisir à un stand dédié à la mucoviscidose et à la sensibilisation au don d’organes les 30 novembre et 1er décembre 2024. Venez vous informer sur nos missions, projets et réalisations, et découvrez des articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal. Des petits cadeaux seront disponibles pour vous ou vos proches.

Rejoignez-nous pour ces 24 heures sportives et chaleureuses, avec pour mots d’ordre l’engagement concret et l’espoir. Nous remercions l’Association La cible sportive de Smarves et notre bénévole Clara pour leur soutien.

Nos bénévoles seront là de 9h le samedi à 14h le dimanche, pour que l’espoir de vaincre reste au cœur de notre action en faveur des patients et de leurs familles.

Nous espérons vous voir nombreux pour partager cette atmosphère solidaire et combative, avec nos bénévoles régionaux.

Ensemble, visons la victoire pour un avenir meilleur pour tous !

Infos pratiques : Complexe sportif Marcel Bernard, Route d’Andillé, Smarves