28e édition de la Jacquemarde à Taninges (74)

06/08/2023 — Dimanche 6 août 2023

Vous pourrez venir rencontrer nos bénévoles régionaux sur un stand dédié à nos réalisations , missions et projets lors de la 28e édition de la Jacquemarde. Les bénévoles de l’Association sont heureux de propager leur message solidaire parmi plus de 250 à 300 véhicules datant d’avant 1980 et de venir à la rencontre des passionnés de voitures anciennes.

Des balades champêtres vous seront proposés le matin ainsi qu’une présentation l’après-midi. Le stand tenu par nos bénévoles régionaux donnera une touche solidaire à la manifestation en vous permettant de trouver des réponses à vos questions.

Vous pourrez également vous procurer sur le stand les articles officiels de la Boutique de l’Association, des cadeaux solidaires à offrir autour de soi, s’offrir pour soi ou se faire offrir pour donner toujours plus d’espoir aux patients et à leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir admirer les voitures anciennes et à venir partager un moment avec nos bénévoles qui seront présents de 9h à 17h et heureux de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur !

Bonne journée estivale et solidaire à tous et toutes !