4e Motors Addict à Archamps (74)

01/11/2022 — Dimanche 04 septembre 2022

À l’occasion de sa 4e édition, le rassemblement de voitures organisé sur le site du Technopôle d’Archamps vous proposera de vivre une expérience unique : un baptême dans une voiture d’exception , baptême qui prendra une touche solidaire, puisque l’intégralité des bénéfices de ceux – ci sera reversée par la suite à nos missions et nos projets en faveur de la sérénité des patients et de leurs familles.

Ce sera aussi l’occasion pour vous d’échanger avec nos bénévoles régionaux autour de nos missions et projets et de trouver des clefs concrètes pour rajouter vous aussi votre pierre à l’édifice solidaire de notre combat du souffle meilleur.

De 9h00 à 19h00, nous espérons que vous serez nombreux à venir admirer ces voitures sportives de prestige et d’exception tout en vous joignant à nos valeurs solidaire et en vivant votre baptême.

Seront invités d’honneur : François Allain, Jean – Claude Andruet, Jean Christian Duby , Paul Deville et Giles Faucon.

N’hésitez pas à venir vivre cette expérience solidaire unique à leurs côtés !

Nous remercions l’équipe organisatrice de cet évènement ainsi que Paul Deville, fidèle soutien de l’Association et à l’initiative de l’organisation de cet évènement original en notre faveur.

Pour tout renseignement : www​.motorsaddictleman​.com

Beaux baptêmes solidaires à tous et toutes !