6e Journée de l’accessibilité et du handicap à Longwy (54)

12/05/2023 — Vendredi 12 mai 2023

L’Association Grégory Lemarchal s’associe à la Journée de l’Accessibilité proposée par l’Office du Tourisme de Longwy (Office du Tourisme porteur du label « tourisme et handicap »). Lors de cette journée, une visite des Fortifications Vauban adaptée aux différents handicaps sera proposée et les bénévoles régionaux de l’Association vous attendront sur un stand dédié aux missions et projets en faveur des lendemains qui respirent. Vous pourrez venir à leur rencontre en posant vos questions éventuelles sur le combat, les manières concrètes de vous investir à nos côtés.

Nos bénévoles seront heureux de vous transmettre les messages authentiques et solidaires de l’Association Grégory Lemarchal de 10h00 à 17h30.

Nous nous retrouverons place du Colonel Darche à Longwy. Si la météo n’est pas au rendez-vous, c’est le hall de la Poste de Longwy-Haut qui accueillera les stands.

Soyez nombreux à venir rencontrer nos bénévoles pour construire ensemble un avenir solidaire, où la victoire du souffle libre n’aura plus à se taire !

Nous remercions chaleureusement l’Office du Tourisme du Pays de Longwy d’avoir associé notre association à cette journée d’accessibilité et de découverte de la cité par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles !

C’est ensemble que nous allons construire une forteresse d’espoir et de sérénité pour les patients et leurs familles.

Lieu : place du Colonel Darche — Longwy
Horaires : de 10h00 à 17h30