8e rassemblement véhicules anciens à Sonnay (38)

28/04/2024 — Dimanche 28 avril 2024

De 9h00 à 18h00, vous pourrez venir rencontrer nos bénévoles régionaux autour d’un stand aux couleurs de l’Association lors du rassemblement de voitures anciennes à Sonnay. Les passionnés d’automobile seront heureux d’admirer cette collection de véhicules tout en faisant un geste solidaire en faveur de l’Association Grégory Lemarchal.

Le rendez-vous est fixé sur la place de l’Eglise pour des moments d’échanges combatifs et solidaires, reflets du combat de Grégory que nos bénévoles et nous-mêmes poursuivons avec ferveur depuis tant d’années. L’occasion de vous informer sur nos missions, de répondre à vos éventuelles questions sur les axes de recherche concrets de l’Association et de vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association.

Nous remercions chaleureusement l’équipe organisatrice de cet évènement d’y avoir associé notre association par la présence du stand et l’accueil de nos bénévoles.

Bon rassemblement à tous !