Ateliers Citoyens Solidaires à Hussigny-Godbrange (54)

01/05/2024 — 27, 28 avril et 1er mai 2024

En marge du projet footballistique unique et ambitieux de la ville d’Hussigny-Godbrange, auront lieu au complexe sportif municipal de 13h30 à 18h00 des ateliers solidaires et citoyens autour de la recherche et de la santé. L’occasion de sensibiliser à la mucoviscidose et au don d’organes ainsi que d’accueillir le public de ses ateliers autour d’un stand dédié à nos missions, projets et réalisations concrètes autour de notre combat du souffle meilleur demain pour les patients et leurs familles. De quoi sensibiliser une jeunesse toujours plus consciente aux enjeux médicaux, sanitaires et éthiques du combat de l’Association et de quoi leur donner envie de se rendre utiles concrètement à nos côtés.

La période de 13h00 à 15h00 sera réservée aux stagiaires et le créneau de 15h00 à 18h00 au public.

Initiative inédite des ateliers citoyens autour d’un stage footballistique, nous sommes heureux de nous y associer et remercions le club de football organisateur de son initiative citoyenne.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir échanger avec nos bénévoles dans une ambiance de partage citoyen pour faire avancer l’espoir et reculer la mucoviscidose !

Lieu : complexe sportif municipal, Hussigny-Godbrange