[Basket] Match SIG vs Cholet à Strasbourg (67)

13/03/2024 — Mercredi 13 mars 2024

Le SIG Strasbourg accueille ce soir un stand dédié aux réalisations, missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal où vous pourrez dans une ambiance chaleureuse et conviviale trouver les réponses à vos éventuelles questions sur les actions de l’Association et trouver les clefs concrètes pour nous rejoindre si vous le souhaitez et ajouter vous aussi votre pierre à l’édifice.

Ce sera également l’occasion pour vous de vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association pour apporter vous aussi votre pierre à l’édifice de notre combat du souffle meilleur lors de cette soirée autour d’un sport, cher au cœur de notre Association.

Pour que les buts marqués lors de cette soirée sportive deviennent ceux de l’espoir en un avenir plus serein pour les patients et leurs familles, nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les sportifs ainsi que nos bénévoles régionaux qui seront heureux de vous accueillir.

Bon match à tous et que le meilleur gagne !

Lieu : Rhenus Sport — 17 boulevard de Dresde — Strasbourg
Horaires : à 20h00