Cazaux Lac en fête (33)

14/07/2023 — Jeudi 13 et vendredi 14 juillet 2023

L’atmosphère festive et solidaire de Cazaux Lac en Fête se parera une nouvelle fois d’une touche de solidarité en accueillant un stand dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respirent et d’un avenir plus serein pour les patients et leurs familles. De 19h00 à 3h00 du matin, nos bénévoles vous transmettront les messages solidaires et combatifs de l’Association Grégory Lemarchal qui guident et inspirent notre combat du souffle meilleur.

L’occasion également pour vous de bénéficier d’informations et de clés concrètes vous permettant d’ajouter vous aussi votre pierre à l’édifice d’un meilleur souffle pour demain en vous procurant par exemple les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal. Rendez-vous sur l’esplanade Jean Labat pour faire souffler le vent de l’espoir ensemble !

Nous remercions chaleureusement le Cazaux Olympique Football de nous avoir associé une nouvelle fois à cette manifestation festive par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles.