Châteauneuf en folie (06)

07/07/2024 — Samedi 6 et dimanche 7 juillet 2024

Cette 2e édition du Festival Châteauneuf en Folie mêlant musique, humour et divertissement prendra également une touche solidaire en accueillant un stand de l’Association Grégory Lemarchal et une équipe de bénévoles régionaux qui sera prête à vous informer sur nos missions et projets :

Recherche, amélioration de la qualité de vie et soutien aux patients à travers la Maison Grégory Lemarchal, vous pourrez poser toutes vos questions pour savoir comment apporter des pierres concrètes à notre édifice solidaire.

L’occasion de vous engager à nos côtés en vous procurant également les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de l’ambiance estivale et du showcase de Patrick Sébastien tout en venant rencontrer nos bénévoles autour du stand.

Rendez-vous est fixé à la salle du troubadour pour des moments d’échange conviviaux et chaleureux à partir de 18h !

Nous remercions chaleureusement les équipes de l’Association Vivons Châteauneuf à l’initiative de ce festival.

Bonne soirée estivale à tous et toutes !