Challenge foot solidaire en mémoire de Maëlys à Pont-de-Beauvoisin (73)
09/06/2025 — Lundi 09 juin 2025
Sourires d’enfants, défis sportifs et espoir seront les maîtres-mots du tournoi U13 organisé en hommage à la petite Maëlys. Une journée que sa famille a souhaité placée sous le signe de la solidarité, de la joie de vivre et du partage.
Plus de 100 jeunes joueurs, répartis en 12 équipes, s’affronteront dans un esprit de fraternité et de bienveillance. Ensemble, ils marqueront des buts… mais surtout, ils célébreront la mémoire de Maëlys à travers leur énergie et leur enthousiasme.
📍 Le tournoi aura lieu de 9h à 17h, avec une buvette et une petite restauration sur place pour profiter pleinement de ce moment convivial en famille ou entre amis.
50 % des bénéfices de cette belle journée sera reversée à l’Association Grégory Lemarchal, pour nous aider à poursuivre nos actions concrètes en faveur du bien-être des patients atteints de mucoviscidose et de leurs proches.
🙏 Un immense merci à la famille de Maëlys ainsi qu’au club US Pontoise pour leur engagement à nos côtés dans ce combat pour un souffle meilleur et un avenir porteur d’espoir.
🎉 Bon tournoi à tous… et que la plus belle équipe, celle du cœur, l’emporte !
Lieu : Stade Guy Favier — Pont-de-Beauvoisin
Infos et résas : 07.68.34.26.55 ou 504447@laurafoot.net
