Concert de Gauvain Sers à Guéret (23)

15/04/2023 — Samedi 15 avril 2023

Vous pourrez retrouver nos bénévoles régionaux à l’occasion du concert de Gauvain Sers dans la Creuse.

Tout en venant applaudir l’artiste sur scène et profiter de son répertoire français aux chansons engagés et solidaires, vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles afin d’obtenir toutes les informations sur nos missions, nos actions et vous faire plaisir avec les articles de notre boutique solidaire pour apporter vous aussi votre pierre à l’édifice de notre combat.

Nous espérons vous voir nombreux autour du stand où nos bénévoles seront heureux d’échanger avec vous.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs du concert, LimouzArt, d’avoir associé notre combat à cette belle soirée et pour l’accueil chaleureux réservé à nos bénévoles.

Bon concert solidaire à toutes et tous !

L’espace André Lejeune ouvrira ses portes à 20h00 pour ce concert solidaire et engagé !

Adresse : 2 rue René Cassin – Chemin du Stade, Guéret