Concert de Pierre Lemarchal à Culoz (01)

17/05/2024 — Vendredi 17 mai 2024

La passion de Pierre Lemarchal pour la musique est un fait bien connu de sa famille et de ses amis. Depuis toujours, il chante. Que ce soit des chansons à texte, des mélodies entraînantes ou des airs oniriques, il trouve toujours une raison de partager sa passion.

Pierre Lemarchal a puisé une fois de plus dans son répertoire intérieur. Les grands noms de la chanson française tels que Ferré, Brel, Aznavour, Lama et Bécaud résonnent à nouveau. Les mélodies de Sardou, Fugain, Berger nous emportent dans un voyage de souvenirs et d’émotions, tandis que Goldman et Pagny viennent compléter la playlist de nos désirs musicaux.

Ce concert est une véritable invitation à se laisser emporter par la musique, à savourer chaque instant, à défier la morosité ambiante et à célébrer tout ce qui nous fait sentir vivants.

Lieu : Salle des fêtes Le Phaéton à CULOZ
Horaires : à 20h00

Billetterie :
Coiff’lyne. 91 place Louis Mathieu à CULOZ
Sport 2000. Zac de l’Ousson à BELLEY

Renseignements et réservations :

06.69.98.10.09

Tarif : 15 €