Creuse Tattoo d’Aubusson (23)

20/10/2024 — 19 et 20 octobre 2024

Vous pourrez retrouver un stand de l’Association Grégory Lemarchal dans le Hall polyvalent lors de la convention Tatouage de Creuse Tattoo organisée par l’Association Blue and White 23. Nos bénévoles sont heureux de s’associer à cet évènement artistique et festif en espérant vous voir nombreux autour d’un stand dédié à nos missions, réalisations et projets. Vous pourrez également retrouver les articles officiels de la boutique de l’Association à offrir autour de soi, s’offrir ou se faire offrir.

Nous vous attendons à partir de 10h pour un moment solidaire et combatif agrémenté de concerts et spectacles pour vous offrir un moment varié et festif en famille ou entre amis. Buvette et food trucks seront à votre disposition pour partager sereinement le week-end en famille ou entre amis.

Un grand merci aux organisateurs pour leur invitation !

Renseignement : 07 61 38 99 77 / creusetattoo@​gmail.​com
Tarif : 6 euros / jour