Fête de la confiture au Bourget-du-Lac (73)

08/09/2024 — Dimanche 8 septembre 2024

Vous pourrez retrouver un stand d’information et de sensibilisation à la mucoviscidose et une équipe de bénévoles régionaux autour d’un stand dédié à nos missions.

La gourmandise solidaire et parfumée sera au rendez-vous de cette fête savoyarde qui aura lieu au Bourget du Lac et vous permettra de trouver les réponses à vos éventuelles questions sur nos missions, projets et axes de travail comme la recherche, le soutien aux patients et à l’amélioration de leur qualité de vie par la Maison Grégory Lemarchal.

Vous pourrez également entendre notre nouvelle devise de sensibilisation au don d’organes : « Entre proches, on se le dit ! » et vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal pour apporter vous aussi des pierres concrètes à notre édifice solidaire.

Nous remercions chaleureusement le Comité des fêtes du Bourget du lac de son invitation et soutien et vous donnons rendez-vous nombreux de 8h00 à 11h30, sur la place du Marché, pour profiter des parfums gourmands et solidaires !