Foulées des Matins verts à Tonneins (47)

04/06/2023 — Dimanche 04 juin 2023

La foulée des Matins verts prendra cette année une touche solidaire en accueillant un stand de l’Association Grégory Lemarchal, tenu par une équipe de bénévoles régionaux qui seront très heureux de répondre à vos questions sur nos missions, projets et réalisations.

L’occasion de vous permettre de propager à votre tour l’espoir dans le cœur des patients et de leurs familles en vous donnant les clefs concrètes pour nous rejoindre plus activement si vous le souhaitez ! Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand : autant de façons d’ajouter votre pierre à notre édifice solidaire.

Nos bénévoles seront présents à partir de 9h00 pour un moment d’échange chaleureux et convivial à propos de nos buts combatifs en faveur de la sérénité des patients et de leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les participants à la foulée et à chausser vos baskets pour l’espoir et la solidarité !

Nous remercions chaleureusement l’équipe organisatrice de Tonneins Animations de nous avoir associé à cette foulée sportive et conviviale.