Fréjus 100% Nature à Fréjus (83)

16/04/2023 — Samedi 15 et dimanche 16 avril 2023

Vous pourrez retrouver un stand d’information et de sensibilisation à la mucoviscidose et au don d’organes et rencontrer une équipe de bénévoles régionaux pour vous informer concrètement sur nos missions, projets et réalisations en faveur d’un avenir serein pour les patients et leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir apprécier le salon et ses différentes animations tout en faisant un geste solidaire en faveur de notre combat du souffle meilleur demain. De 09h00 à 18h00, dans le cœur historique de la ville, vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponible sur le stand, à offrir ou se faire offrir autour de soi tout en échangeant avec nos bénévoles dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Nous remercions chaleureusement l’Office du tourisme de Fréjus d’avoir associé le combat solidaire de notre association à cet évènement 100 % Nature en lui donnant une touche solidaire par la mise en place de ce stand et de nos bénévoles.

C’est ensemble que nous donnerons la force aux patients et à leurs familles d’aller toujours plus loin sans jamais baisser les bras.