Garden Party EAM à Rueil-Malmaison (92)

15/06/2024 — Samedi 15 juin 2024

Nous espérons vous voir nombreux et engagés autour du stand aux couleurs de l’Association Grégory Lemarchal qui sera présent lors de cette Garden party organisée par l’Association EMA, l’occasion de faire porter nos messages combatifs et solidaires dans une ambiance festive et chaleureuse axée autour du thème des années 70 – 80. Après la soirée karaoké du 18 mai, l’Association EAM, que nous remercions chaleureusement pour cette nouvelle mise en lumière de notre combat, renouvelle son soutien par l’accueil de nos bénévoles et la présence de ce stand lors de sa Garden Party estviale. Nous souhaitons donc que vous soyez nombreux à venir échanger avec notre équipe de bénévoles régionaux pour vous informer sur nos missions concrètes et nos réalisations ainsi que trouver les réponses à vos éventuelles questions sur notre combat des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

Fêtons l’été ensemble de manière solidaire et engagée !

Bonne Garden party à toutes et tous sur les bords de Seine pour fêter l’été tous ensemble !

Infos pratiques de la soirée :

Adresse : Parc des bords de Seine, 62 boulevard de Bellerive, 92500 Rueil Malmaison