Inauguration du parc Écris l’histoire — Grégory Lemarchal” à Pollestres (66)

04/05/2024 — Samedi 4 mai 2024

Un nouvel espace vert inclusif sera inauguré ce samedi 4 mai à Pollestres, près de Perpignan et sera baptisé Parc Ecris l’histoire” en hommage à Grégory Lemarchal. Des jeux adaptés à tout type de handicap, balançoires, trampoline et toboggan seront mis à disposition des riverains pour qu’enfants et adultes y trouvent leur compte.

Laurence et Pierre Lemarchal nous feront l’honneur d’être présents lors de l’inauguration de ce parc original et inclusif qui portera pour toujours la trace artistique et bienveillante de Grégory.

A l’occasion de l’inauguration, un stand aux couleurs de l’association vous permettra de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux et de vous informer sur les missions et réalisations de l’Association ainsi que les moyens concrets que vous avez pour rejoindre le combat et d’ajouter vous aussi votre pierre à l’édifice de notre combat commun. Vous pourrez également trouver la réponse à vos questions éventuelles et vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal. Nos bénévoles seront présents de 10h à 18h pour vous transmettre leur ferveur combative dans une ambiance qui prône l’humanité solidaire.

Il y en aura pour tous les âges puisque au sein des 6000 m² dédiés à la vie et à la détente, se tiendra également un espace « adultes » avec une section grillades et barbecue.

Original et solidaire, ce parc-hommage n’attend plus que vous dans son écrin de verdure et de nature !

Nous remercions chaleureusement la Mairie d’avoir associé l’image artistique de Grégory.

Belle inauguration à toutes et tous