Journée solidaire à Tracy-sur-Loire (58)

04/06/2023 — Dimanche 4 juin 2023

L’école, la Municipalité et les associations de la commune de Tracy-sur-Loire sont heureuses de vous convier à cette journée festive et solidaire au profit de la lutte contre la mucoviscidose et qui mobilise tout le village dans la joie et la bonne humeur.

Balades à poney, stand de maquillage, tirs à l’arc, randonnée, concert avec Vitazik, parcours de marche, tombola ainsi que de nombreuses animations pour petits et grands vous attendent tout au long de la journée et pour en profiter pleinement , une petite restauration est disponible sur place !

L’occasion de venir soutenir les enfants mobilisées et de passer une journée solidaire qui vous permettra de vous unir à notre combat et d’apporter vous aussi votre pierre à notre édifice solidaire des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

Vous aurez aussi l’occasion de vous renseigner sur nos missions, projets et réalisations concrètes et de vous procurer les articles officiels de l’Association disponibles sur le stand.

De 7h à 18 h, rendez – vous est donné à Boisgibault pour cette journée de partage et d’échanges solidaire et festifs.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des organisateurs à l’initiative de cette journée où mobilisation et esprit d’entraide sont au programme d’y avoir associé les messages si chers à notre cœur depuis tant d’années déjà !

C’est ensemble que nous construirons un monde meilleur !

Adresse : 1 place de la Fontaine — Tracy-sur-Loire