Loto contre la muco à Bailly-Romainvilliers (77)

27/10/2024 — Dimanche 27 octobre 2024

Le dimanche 27 octobre, ne manquez pas la 2e édition du Loto contre la Muco, organisée par l’Association Sports et Loisirs. Ce loto se tiendra au gymnase de Lilandry à Bailly-Romainvilliers, avec l’ouverture des portes à 12h30 et le début des jeux à 14h.

Cet événement caritatif est dédié à soutenir l’Association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose. Les participants auront la chance de remporter plus de 3000€ de cadeaux, comprenant des électroménagers gros et petits, ainsi que de nombreuses autres surprises.

Sur place, vous pourrez également profiter d’une buvette sucrée/​salée pour agrémenter votre journée. Chaque enveloppe est 100% gagnante, garantissant que personne ne repartira les mains vides.

Infos pratiques :

• Lieu : Gymnase de Lilandry, Bailly-Romainvilliers
  • Date : Dimanche 27 octobre 2024
  • Horaires : Ouverture des portes à 12h30, début des jeux à 14h
  • Réservation : Par email à resa.​lotocontrelamuco@​gmail.​com ou au 06 85 85 32 15

Venez nombreux pour passer un moment convivial tout en soutenant une belle cause.