Marché de Guilliers (56)

18/11/2023 — Samedi 18 novembre 2023

Vous pourrez venir rencontrer les bénévoles régionaux de l’Association Grégory Lemarchal sur le marché semi nocturne de Guilliers pour un moment d’échange et de partage solidaire et combatif concernant les missions , projets et réalisations concrètes de l’Association. L’échange se fera autour d’un stand dédié au combat des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement demain. Nos bénévoles seront présents de 15 h à 21 h pour vous informer sur les manières concrètes de nous soutenir et d’apporter vous aussi votre pierre concrète à notre édifice solidaire. Ce sera également l’occasion pour vous de vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand et de vous informer sur les dernières avancées de la recherche et le chemin qu’il reste encore à parcourir en faveur d’un avenir serein pour les patients et leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à notre rencontre pour ce moment solidaire de partage et d’échanges combatifs et remercions chaleureusement le comité des fêtes qui accueille la mise en place du stand et les bénévoles dans la salle Le Carrouez, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin notre message combatif, cher à nos cœurs depuis tant d’années.