Marché de Noël à Châteauroux (36)

02/12/2023 — Samedi 02 décembre 2023

Les parents d’élèves accueilleront sur le Marché de Noël qu’ils organisent à l’école Saint- Pierre de Châteauroux un stand dédié aux missions, projets et réalisations de l’Association Grégory Lemarchal et à notre combat des lendemains qui respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

Une atmosphère festive et gourmande à l’école Saint Pierre permettra à nos bénévoles de vous fournir toutes les clefs pour nous soutenir concrètement si vous le souhaitez. Des moments d’échange et de partage qui vous permettront de vous informer sur les avancées du combat et sur le chemin qu’il reste encore à parcourir pour concrétiser un avenir serein pour tous ceux qui l’attendent et l’espèrent. La rencontre de nos bénévoles vous permettra également de participer à notre effort solidaire en vous procurant les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal disponibles sur le stand.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette atmosphère festive et solidaire et remercions chaleureusement l’APE de l’enseignement libre de son soutien par la présence de nos bénévoles et l’accueil de ce stand au sein de ce marché de Noël de 10h00 à 17h00.

Créons ensemble un avenir serein dans une ambiance festive.

Joyeuses fêtes à tous et toutes !

Lieu : école Saint Pierre, 36 rue des Etats-Unis, Châteauroux
Horaires : de 10h00 à 17h00