Marché de Noël à Corbelin (38)

10/12/2023 — Dimanche 10 décembre 2023

Les équipes du Comité des Fêtes accueilleront à leur tour une tradition des fêtes de fin d’année : le Marché de Noël dans une ambiance festive et gourmande qui prendra une touche solidaire avec un stand de l’Association Grégory Lemarchal tenu par des bénévoles régionaux qui seront heureux d’échanger avec vous sur les manières concrètes d’apporter vous aussi votre pierre à notre édifice solidaire.

L’occasion d’échanger sur nos missions, projets et réalisations concrètes en faveur des patients et de leurs familles. Ce stand vous permettra aussi de prendre conscience du chemin que vous pouvez nous aider à parcourir par votre action en faveur d’un avenir au souffle meilleur pour tous. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand : autant de cadeaux solidaires à offrir autour de soi en ces périodes de préparatifs !

Nous vous attendons nombreux de 10h00 à 18h00 à la salle Polyvalente et remercions chaleureusement le comité des fêtes et l’équipe organisatrice de cet évènement d’y avoir associé le combat de l’Association par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles, nous permettant ainsi de porter notre message auprès d’un public toujours plus large.

Bons préparatifs des fêtes en famille ou entre amis !

Lieu : Salle Polyvalente — 431 route du Chansonnay
Horaires : de 10h00 à 18h00