Marché de St Nicolas à Richebourg (62)

03/12/2023 — Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2023

Parmi les stands festifs et gourmands du Marché de Saint Nicolas de Richebourg, vous pourrez retrouver un stand dédié aux projets, missions et réalisations de l’Association Grégory Lemarchal en faveur de la recherche contre la mucoviscidose et en faveur du don d’organes. L’occasion d’un moment de partage chaleureux et convivial autour du combat des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles. L’occasion également de poser vos questions éventuelles et de trouver les clefs concrètes, vous permettant de rejoindre le combat à nos côtés si vous le souhaitez.

Nos bénévoles seront heureux et fiers de vous faire partager les missions qu’ils soutiennent avec tant de ferveur et seront prêts à vous accueillir le samedi 2 décembre et dimanche 3 décembre respectivement de 14h00 à 19h00 le samedi et de 10h00 à 18h00 le dimanche.

Nos lutins solidaires vous attendent et espèrent vous voir nombreux sachant que vous pourrez également vous procurer les articles de la boutique officielle de l’Association disponibles sur le stand : autant de cadeaux à offrir, s’offrir ou se faire offrir pour faire souffler l’espoir dans le cœur des patients et de leurs familles.

Joyeux préparatifs d’un Noël solidaire à toutes et tous !

Infos pratiques : Salle Dekeuwer, Rue de la Briqueterie, Richebourg