Master de pétanque à Cluses (74)

20/07/2023 — Jeudi 20 juillet 2023

Vous pourrez venir encourager les boulistes du Master de Pétanque qui cette année prendra une touche solidaire puisque des bénévoles régionaux seront présents pour vous informer sur les missions concrètes, projets et réalisations.

L’occasion d’ajouter un moment d’échange solidaire et chaleureux à votre programme en famille ou entre amis tout en profitant d’une belle démonstration d’adresse de la part de nos boulistes.

De 9h00 à 19h00, nos bénévoles seront présents et à votre écoute pour vous donner les clefs concrètes pour nous soutenir plus activement si vous le souhaitez et ajouter vous aussi votre contribution à l’édifice solidaire. Vous pourrez vous procurer les articles officiels de la boutique disponibles sur le stand et ainsi nous aider à faire souffler un vent d’espoir toujours plus victorieux et serein dans le cœur des patients et de leurs familles.

Bon tournoi à tous ! en espérant vous voir nombreux autour du stand

Lieu : 36 rue du Marcelly — Cluses