Muco Rando Moto à Lacapelle (47)

07/10/2023 — Samedi 07 octobre 2023

Nos bénévoles sont heureux de s’associer aux motards du Lot et Garonne qui prendront le départ d’une belle escapade motarde dont l’arrivée est prévue à Orgueil à l’Espace Jean Capellini et qui sera suivie d’un repas concert caritatif organisée par la Ruche en faveur de l’Association Grégory Lemarchal. Ce sera l’occasion pour vous non seulement de soutenir nos missions, projets et réalisations en faveur des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement demain pour les patients et leurs familles mais aussi de rencontrer nos bénévoles régionaux autour du stand dédié à notre combat et placé sur le lieu du pique-nique.

Les dons seront également reversés à l’Association et par la suite attribués à ses missions et projets pour faire avancer ses nombreuses réalisations concrètes qui apportent force et sérénité aux patients et à leurs familles.

Vous retrouverez également des articles officiels sur la boutique de l’Association Grégory Lemarchal qu’il vous sera possible de vous procurer pour ajouter une pierre solidaire à notre édifice commun.

Nos bénévoles vous attendent à partir de 8h30 pour un moment d’engagement solidaire dans la ferveur et la convivialité.

Nous remercions chaleureusement l’Amicale Moto Passion de son soutien par l’organisation de cette randonnée et de ce repas concert caritatif en faveur du combat si cher à notre cœur depuis tant d’années ainsi que tous les participants pour leur engagement à nos côtés.

C’est ensemble que nous construirons demain !

Infos pratiques et modalités d’inscriptions

Adresse précise : 63 route de Gavaudun

Inscriptions auprès de Alain Paullier au 06 09 11 62 62