Printemps du Bonsaï à La Destrousse (13)

16/04/2023 — Samedi 15 et dimanche 16 avril 2023

C’est un parfum de nature qui vous attendra à la Salle de la Pléiade les samedi 15 et dimanche 16 avril respectivement de 10h à 19h et de 10h à 18h. Exposition d’arbres bonsaï, stands de professionnels rencontres et ateliers divers seront à votre disposition pour passer une journée solidaire autour de l’art et de la nature parrainée par Baudoin de Lorgeril.

L’occasion de contribuer vous aussi à l’édifice solidaire de nos missions et projets puisque 60 % des bénéfices seront reversés aux missions et projets de l’Association en faveur d’un souffle meilleur demain pour les patients et leurs familles et pour leur donner la force de croire toujours plus fort en l’avenir.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de ce 2e congrès solidaire et artistique avec en invité d’honneur Alexandre Escudero.

Nous remercions chaleureusement l’équipe organisatrice du Lions Club Pays de la Sainte Baume de nous renouveler leur soutien pour cette deuxième édition.