Rassemblement voitures d’exception à Archamps (74)

01/09/2024 — 31 août et 1er sept. 2024

Pour sa 6e édition, l’Association Motors Addict Léman offre aux amateurs de voitures passionnés deux jours d’émotions automobiles et solidaires. Il y en aura pour tous les goûts ! Animations pour les enfants, baptêmes, balades, marchands et food trucks. Les baptêmes prendront une touche solidaire puisque l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association Grégory Lemarchal.

L’occasion de passer une belle journée en famille ou entre amis en faisant un geste solidaire et en posant vous aussi votre pierre à notre édifice solidaire en faveur de lendemains meilleurs

Nous remercions chaleureusement l’Association Motors Addict Léman de son soutien ainsi que Paul Deville et Marc Joly, grand reporter Flat 6 qui seront présents lors de la manifestation.

Bon week-end solidaire à tous et toutes !

Entrée gratuite
Baptême : 30 €