Repas dansant à Montailleur (73)

22/04/2023 — Samedi 22 avril 2023

Une occasion de faire reculer la mucoviscidose en dansant vous est offerte à la salle Polyvalente de Montailleur à 20h30 lors d’un repas dansant solidaire puisque l’intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée par la suite à nos missions, projets et réalisations concrètes.

Animé par deux jeunes talents appréciés du public savoyard Jessica Requena et Grégory Morant ce repas sera aussi l’occasion de partager un moment convivial et chaleureux tout en propageant l’espoir dans le cœur des patients et de leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous laisser porter par les répertoires français et internationaux des deux artistes à la complicité inaltérable !

Ce sera aussi l’occasion pour vous de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux présents sur place pour vous informer des avancées de notre combat pour un souffle meilleur demain. Ceux-ci seront heureux de répondre à vos questions éventuelles sur nos réalisations concrètes, la recherche ou le don d’organe dans une ambiance amicale, musicale et solidaire.

Nous remercions chaleureusement le Comité des Fêtes et l’équipe autour pour l’organisation de cette soirée en notre faveur ainsi que les deux artistes, de mettre une fois de plus leurs talents et leur complicité au service de la solidarité et de notre combat.

Nous espérons que vous serez nombreux à danser pour l’espoir.

Infos pratiques et tarifs :

Adresse : Salle Polyvalente, 440 rue du Chef- Lieu, Montailleur

Tarifs de la soirée : 25 euros