Repas dansant Ensemble pour Chloé” à Guerville (78)

16/12/2023 — Samedi 16 décembre 2023

C’est une soirée spéciale Cinéma qui vous attendra autour de ce repas spectacle organisé par l’Association Ensemble pour Chloé”, évènement auquel sont associés l’Association Grégory Lemarchal et le gym club de Guerville pour continuer d’avancer ensemble main dans la main vers un avenir au souffle meilleur et rempli du sourire de tous les enfants qui attendent et espèrent !

C’est la salle des fêtes de Senneville qui ouvre ce soir ces portes à notre combat commun pour une soirée cinématographique, gustative et dansante aux côtés de la famille de Chloé qui nous renouvelle son soutien.

Nous vous attendons pour ce moment énergique festif et convivial dont 60 % des bénéfices de la soirée seront reversés à l’Association Grégory Lemarchal.

Ensemble avançons main dans la main pour un avenir au souffle toujours plus libre et un avenir plus serein pour les familles et les enfants !

Nous remercions chaleureusement l’équipe de l’Association Ensemble pour Chloé d’avoir associé notre association à cette soirée cinématographique et dansante ainsi que le gym club de Guerville de son soutien renouvelé à cette initiative.

Bonne soirée cinématographique et solidaire à toutes et tous !