Rixensart en fête

17/09/2023 — Dimanche 17 septembre 2023

Une équipe de bénévoles régionaux est heureuse de s’associer à la journée festive de la commune de Rixensart qui prendra ainsi une touche solidaire en vous transmettant les informations concrètes sur nos missions, réalisations et projets futurs en faveur des patients et de leurs familles.

L’occasion pour vous d’ajouter votre pierre à notre édifice solidaire en vous procurant les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand et de rejoindre plus concrètement le combat contre la mucoviscidose.

L’Association est heureuse de retrouver le public belge, si fidèle à nos messages combatifs et solidaires et si cher au cœur de Grégory.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir rencontrer nos bénévoles régionaux et à échanger avec eux sur nos missions , projets et objectifs concrets au 75 avenue de Mérode et aux alentours de la maison communale !

Nos bénévoles seront ravis de vous accueillir autour du stand n°236 dédié à nos missions et projets de 10h à 18h pour vous informer le plus concrètement possible dans cette atmosphère festive et conviviale.

Nous remercions chaleureusement la commune de Rixensart pour son accueil et l’accueil chaleureux réservé à nos bénévoles.