Stand d’information à E.Leclerc de Breteuil-sur-Noye (60)

15/04/2023 — Samedi 15 avril 2023

Avant d’accueillir le 28 avril un concert de Pierre Lemarchal accompagné de ses musiciens sur le répertoire Mélodissimo au Centre Jules Verne, c’est le magasin E.Leclerc qui mettra en lumière le combat de notre association en accueillant nos bénévoles régionaux autour d’un stand dédié à nos missions, projets et réalisations.

De 8h00 à 19h30, vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles qui répondront à vos questions éventuelles sur la manière de nous soutenir concrètement et d’apporter vous aussi votre pierre à notre édifice solidaire. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à la rencontre de nos bénévoles pour un moment de partage et d’échanges solidaires et chaleureux !

Bon samedi à tous et tous. !

Nous remercions chaleureusement les équipes du magasin E.Leclerc et Sodibreuil d’ouvrir leurs portes à notre combat par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles.