Stand d’information au Centre Commercial de Chasse-sur-Rhône (69)

06/05/2023 — Vendredi 5 et samedi 6 mai 2023

Vous aurez l’occasion de venir rencontrer nos bénévoles régionaux autour d’un stand dédié à nos missions, projets et réalisations. Nos bénévoles seront présents de 9h30 à 19h30 pour répondre à vos questions éventuelles et vous donner l’envie de nous rejoindre pour rajouter vous aussi votre pierre à l’édifice solidaire de notre combat.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association disponibles sur le stand : des cadeaux à offrir, s’offrir pour soi ou se faire offrir.

Nous espérons vous voir nombreux autour du stand et remercions les équipes du magasin pour leur accueil et leur soutien qui nous permet de propager nos messages auprès d’un nouveau public.