Théâtre Le Bouffon du Président” à Saint Savin (38)

12/04/2024 — Vendredi 12 avril 2024

Comme chaque année maintenant l’Association du Souffle Saint Savinois vous propose une soirée théâtre solidaire avec la pièce « le Bouffon du Président », une comédie d’Olivier Lejeune mise en scène par Lionel Vincent.

C’est la salle Coppard qui accueillera cette soirée humoristique et solidaire et cette représentation d’une célèbre pièce, jouée au théâtre des Variétés dans sa mise en scène originale. Dialogues étincelants , situations cocasses et personnages d’une réalité parfois troublante vous garantiront un vendredi soir joyeux, moderne et solidaire. Une buvette et petite restauration seront disponibles sur place pour vous permettre de profiter sereinement de la soirée en famille ou entre amis.

Un stand d’information sera tenu par les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal sur la mucoviscidose et la sensibilisation au don d’organes. Nous espérons que ces échanges vous donneront des clefs concrètes pour rejoindre le combat à votre tour et à nos côtés.

Lieu : salle Coppard — Saint Savin
Entrée : 10 € / Gratuit pour les enfants ‑10 ans
Ouverture des portes : 19h
Réservation sur Hello Asso ou par téléphone aux numéros suivants :

• 06 89 69 13 86
  • 06 86 86 13 54