Théâtre Manoir en Danger” à Orée‑d’Anjou (49)

11/02/2024 — Dimanche 11 février 2024

Vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux lors d’une représentation théâtrale de la pièce « Manoir sans défense », une comédie mêlant suspense et action de Philippe Caure par la Troupe du Vieux Chêne.

Nos bénévoles seront présents de 14h à 17h autour d’un stand aux couleurs de l’Association pour vous informer sur nos missions et projets solidaires. L’occasion de vous procurer également les articles de la boutique de l’Association disponibles sur le stand.

Nous remercions chaleureusement la Tim Muco Méo ainsi que tous les participants à cette initiative théâtrale et solidaire de leur invitation nous permettant de porter toujours plus loin et ensemble le message solidaire et combatif de Grégory qui nous tient à cœur depuis tant d’années.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir applaudir les acteurs qui mettent leur talent au service de notre combat solidaire et partagé avec Timéo et sa famille !

Bonne après-midi à toutes et tous !

Infos pratiques et réservations :

Début de la pièce à 15 h.
Théâtre Drain — Orée d’Anjou
Réservations : 02 40 98 29 44
Ou par mail à reservationtvc@​gmail.​com
Tarif : 8 euros