Vide-dressing Rotary Club à St Lys (31)

25/02/2024 — Dimanche 25 février 2024

Besoin de place et de renouveler votre garde-robe ? Videz votre dressing tout en faisant un geste solidaire en faveur de notre combat à la salle de la Gravette de 9h à 17h.

Réservez votre emplacement sur HelloAsso et venez contribuer vous aussi à notre édifice solidaire tout en vidant vos armoires.

De bonnes affaires et de l’espoir supplémentaire en perspective pour les patients et leur famille. Une façon pour nous de les aider à ne pas baisser les bras et à toujours croire en un avenir plus serein !

Nous remercions chaleureusement le Rotary Club de Saint Lys Porte de Gascogne et ses équipes de cette initiative solidaire au bénéfice de l’Association Grégory Lemarchal et espérons que vous serez nombreux à venir y contribuer.

Bon vide-dressing de l’espoir à tous et toutes !

Infos pratiques et tarifs de l’emplacement : 10 à 15 euros

Adresse : salle de la Gravette — 10 rue de la Gravette — St Lys